______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
tamiya tb evo 4 - Page 3 P0gr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
NoNo86
grandseb
yo
Dove
8 participants

    tamiya tb evo 4

    avatar
    NoNo86


    Messages : 100
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Age : 44
    Localisation : Neuville de Poitou 86
    Châssis : Sakura D3

    tamiya tb evo 4 - Page 3 Empty Re: tamiya tb evo 4

    Message  NoNo86 Sam 16 Mar - 15:47

    Dove a écrit:Salut les gars, je viens de faire un premier teste avec les pieces que j'ai (diff à bille montè d'origine à l'arrière). Je l'ai montè sur le train avant, vis de reglage à fond plus le CS à l'arrière, résultat incontrôlable.
    Donc faudrait il pas bloquer le diff à bille avant à 100%, mais j'ai peur que même avec le CS il y est trop de sous virage.

    moi j'aurais laissé le Cs et juste mis ton diff libre à l'avant pour déjà t'habitué, ensuite niveau réglage c'est assez simple et de base tu peux déjà laissé la hauteur de caisse haute, des suspensions souple et droite à l'AR( vue que tu as le poids à l'AR avoir les suspensions le plus droit possible aide en motricité ), un carrossage léger à l'AR voir 0 et AV pas trop non plus.
    Dove
    Dove


    Messages : 189
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 43
    Localisation : Pinsaguel
    Châssis : Mst FS-01d

    tamiya tb evo 4 - Page 3 Empty Re: tamiya tb evo 4

    Message  Dove Dim 17 Mar - 7:39

    Merci nono, pour les conseilles.
    avatar
    NoNo86


    Messages : 100
    Date d'inscription : 16/01/2013
    Age : 44
    Localisation : Neuville de Poitou 86
    Châssis : Sakura D3

    tamiya tb evo 4 - Page 3 Empty Re: tamiya tb evo 4

    Message  NoNo86 Dim 17 Mar - 18:22

    pas de quoi le plus difficile c'est de trouver un reglage a ta conduite Smile
    Dove
    Dove


    Messages : 189
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 43
    Localisation : Pinsaguel
    Châssis : Mst FS-01d

    tamiya tb evo 4 - Page 3 Empty Re: tamiya tb evo 4

    Message  Dove Dim 31 Mar - 10:36

    Suite a vos conseils, j'ai recherché un differentiel pour remplacer le oneway et c'est bien galère et onéreux pour avoir toute les pièces pour former le diff.
    J'ai peut être trouvé la solution avec un spool ,dites moi ce que vous en pensez et dans quel ordre je l'installe, spool av plus diff à bille arriere ou diff à bille av plus spool ar ? Merci d'avance et bon week-end dommage qu'il n'y est pas de session ce week-end.

    Contenu sponsorisé


    tamiya tb evo 4 - Page 3 Empty Re: tamiya tb evo 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:01