______________________________Le club est définitivement fermé, merci à tous les participants qui nous ont rejoints de 2011 à 2023______________________________
Nouveau newbit en drift sur le 82 P0gr
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+3
tommy
Pat
JC82
7 participants

Nouveau newbit en drift sur le 82

JC82
    JC82

Châssis : TEH-R31 le vrai...

Nouveau newbit en drift sur le 82 Empty Nouveau newbit en drift sur le 82

Message  JC82 Mer 21 Déc - 22:22

Bonsoir, je me présente...
    JC pour les intimes,46 ans deux enfants, une femme et un chat qui n'est pas à moi... pig
    J'habite Montech(82)

Passionné de rc qui roulent depuis longtemps avec pour commencer une Manta ray de chez Tamiya en 87 que j'ai toujour..( je cherche un support alu)

puis depuis l'année derniére deux scale crawler:
    un Axial scx10 honcho en 2,2 optioner...
    un Axial scx10 Dingo toujours en 2,2 avec caro de def 90 en abs en cour de réalisation..

Une Losi micro sct en 1/24 que je vais peu être vendre..
    et pour finir un Traxxas Summit en 1/8 eme que j'ai revendu cette semaine...
    Me voila donc en recherche de nouveauté puisque mon compte paypal est de nouveau au vert...

J'étais partis au départ sur un Tamiya Subaru DF03RA rally, puis sur un Traxxas 1/16 eme ken Block ou rally,un Slach 4x4 pour finalement me fixer sur une vraie drifteuse pour son coté fin du pilotage...

Aprés avoir parcouru de fond en comble les forums, je pense me fixer sur une HPI sprint 2 drift en rtr( camaro), bien que la BMW flux me tente bien!!!

alors ma question du jour... mieux vaut prendre une drifteuse en brusched 15x 2 pour commencer ou l'on peu partir sur un bl de 5900kv
    tous en sachant que j'ai peu d'expérience en pilotage drift ou bacsh???

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de prendre la réflexion pour me répondre...

Cdlt JC Wink

Dernière édition par JC82 le Lun 2 Jan - 21:32, édité 1 fois
    Pat
    Pat

Nouveau newbit en drift sur le 82 Empty Re: Nouveau newbit en drift sur le 82

Message  Pat Mer 21 Déc - 22:59

Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de la motorisation, brushless direct vù que tu ne débutes pas et ça te permetra de passer (ton controleur) à un moteur plus puissant quand tu voudras...tu dois déja avoir des accus, sinon part sur du lipo Wink
    tommy
    tommy
    Webmaster

Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

Message  tommy Mer 21 Déc - 23:32

BIENVENUE !!!

J'ai actuellement une Sprint2 et j'en suis très satisfait , elles est facile à prendre en main même en Brushless 12T .
    Mettre un plus gros moteur ne servirait qu'a consommé du pneu .
    Ont chaussent tous nos montures avec des imitations chinoise de pneu HPIT-Drift .

Quand les températures seront plus clémentes , passe nous voir à l'occasion .

A+
    djaisy
    djaisy

Châssis : Tamiya TT-01 D

Message  djaisy Jeu 22 Déc - 1:20

bienvenue

pour les question tech je laisse la parole aux expert lol!

je débute du coup je suis pas super calé .....sauf pour les sortie de piste lol!
    spouic
    spouic

Châssis : sakura D3

Message  spouic Jeu 22 Déc - 7:15

bienvenu , un nouveau 82 Smile je suis dans les proximités de montauban Smile
    JC82
    JC82

Message  JC82 Jeu 22 Déc - 10:17

Bonjour et merci à tous pour vos réponses...

Pour Pat, j'ai déja eu contact avec toi sur rccf au sujet de ton clod a vendre ou un truc comme ca...( j'ai habiter Pechbonnieu quelque année et ma jeunesse a St jean).

Pour spouic : j'ai remarquer que tu étais d'Albias et je ne manquerais pas de te rencontrer quand j'aurais ma drifteuse...

Ma question était un peu évasive...

Ce que je voulais savoir c'était le choix entre le sprint2 rtr en brusched a 249€ ou en bruchless ( le flux) a 330€ (différence de 80€).

savoir si ces un bon plan de rajouter 80€ pour ce bl ou acheter celui a 249€ et choisir un combo plus adapter???!

francoisp31
    francoisp31

Châssis : pleins de trucs qui roulent et qui volent...

Message  francoisp31 Jeu 22 Déc - 11:54

240€ ça commence à chiffrer déjà sévère....

un combo BL de base genre EZRUN y'en a à 50€ !!! et pour le drift ça suffit très très largement.
    Pat
    Pat

Message  Pat Jeu 22 Déc - 12:46

Va savoir, s'il faut on se connait lol!
    En plus j'ai 47 ans et je suis né à Pech donc ça peut aider What a Face lol!
    JC82
    JC82

Message  JC82 Jeu 22 Déc - 15:50

Pat a écrit:Va savoir, s'il faut on se connait lol!
    En plus j'ai 47 ans et je suis né à Pech donc ça peut aider What a Face lol!

Je ne pense pas, j'ai vue vos bouilles à la salle du cmz 31 un jour de compéte et aussi sur photos , je ne connais personne...

Mais qui sais... j'allais de temps en temps pécho sur Pechbonnieu et je me suis fais quelque pote la bas, j'habiter sur la rte de gratentour. Cool
    bomare
    bomare

Châssis : scale jeep 1/10 & jeep willys 1/6 & 1/6 & pimp cane 4.0

Message  bomare Jeu 22 Déc - 18:56

soit le bienvenu parmis nous, drift et scale, tu a tapé a la bonne porte......
    spouic
    spouic

Châssis : sakura D3

Message  spouic Jeu 22 Déc - 20:31

tu habiter ou sur la route de gratentour ? enfin quel numéro ?
    JC82
    JC82

Message  JC82 Jeu 22 Déc - 21:16

Merci Bomare, mais en scale je suis loin de t'es réalisation...

Pour Spouic! j'habitez au 24 chez mes parents qui ont vendu la maison depuis...
    tu connais Pechbonnieu?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 7:37