______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
Nouveau sur le forum et dans le drift P0gr

+2
tommy
PND
6 participants

    Nouveau sur le forum et dans le drift

    PND
    PND


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2016

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  PND Ven 18 Mar - 16:57

    Bonjour,
    Je débute dans le drift mais pratique déjà le 1/8 thermique et électrique ainsi que le 1/10 piste électrique depuis quelques années.
    Membre des clubs de Castelsarrasin et Castres.
    A la recherche d'une discipline cool, sans esprit de compétition mais plutôt pour la détente.
    Sur le point d'acheter un vrai châssis drift (actuellement, j'ai transformé une Xray T4 pour essayer !...), mais j'hésite encore entre moteur avant ou arrière et entra Yokomo DIB et MST-XXX.
    Les membres de ce forum pourront sûrement me conseiller.
    Merci d'avance.
    tommy
    tommy
    Webmaster


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Ramonville
    Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  tommy Ven 18 Mar - 17:04

    Salut et bienvenue!


    Tu hésite sur le choix du châssis ?

    Passe nous voir à l'occasion d'une session drift .
    La moitié d'entre nous roulons en MST ( MS , FS , XXX , RMX , FXX )


    LE MS01 est un très bon choix rapport qualité/prix


    A+
    PND
    PND


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2016

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  PND Ven 18 Mar - 17:59