______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
Nouveau sur le forum et dans le drift P0gr

+2
tommy
PND
6 participants

    Nouveau sur le forum et dans le drift

    PND
    PND


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2016

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  PND Ven 18 Mar - 16:57

    Bonjour,
    Je débute dans le drift mais pratique déjà le 1/8 thermique et électrique ainsi que le 1/10 piste électrique depuis quelques années.
    Membre des clubs de Castelsarrasin et Castres.
    A la recherche d'une discipline cool, sans esprit de compétition mais plutôt pour la détente.
    Sur le point d'acheter un vrai châssis drift (actuellement, j'ai transformé une Xray T4 pour essayer !...), mais j'hésite encore entre moteur avant ou arrière et entra Yokomo DIB et MST-XXX.
    Les membres de ce forum pourront sûrement me conseiller.
    Merci d'avance.
    tommy
    tommy
    Webmaster


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Ramonville
    Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  tommy Ven 18 Mar - 17:04

    Salut et bienvenue!


    Tu hésite sur le choix du châssis ?

    Passe nous voir à l'occasion d'une session drift .
    La moitié d'entre nous roulons en MST ( MS , FS , XXX , RMX , FXX )


    LE MS01 est un très bon choix rapport qualité/prix


    A+
    PND
    PND


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2016

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  PND Ven 18 Mar - 17:59

    Merci pour ta réponse. Il semble que ce soit à peu près le même concept que la Yokomo DIB ? Moteur avant et entraînement par courroies.
    Tu sais quand aura lieu la prochaine session et où ?
    Mahht
    Mahht


    Messages : 462
    Date d'inscription : 11/06/2015
    Age : 42
    Localisation : Saint Orens
    Châssis : TA-02, Sakura D3

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  Mahht Ven 18 Mar - 21:36

    Salut et bienvenue !

    Ce week l'association propose une demo crawler à Villemur sur Tarn lors d'une expo voiture. Le week end prochain c'est l'assemblée générale de la team, donc la prochaine session drift devrait avoir lieu debut avril.

    Pour le lieu, et en attendant d'avoir un lieu "fixe", on roule à Saint Orens de Gameville (31650), au premier etage du parking du centre commercial Leclerc.


    A+ !
    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  toat31 Sam 19 Mar - 7:23

    Bienvenu!!!

    Passe début Avril a une session, je roule avec un MST xXx et si tu veux essayer...

    A plus
    babas12
    babas12


    Messages : 515
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Châssis : MST FXX-D/USUKANI PDS

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  babas12 Sam 19 Mar - 22:01

    Bienvenu à toi, je roule en ms 01d si tu veux le tester lors d'une session pas de soucis, à bientôt Razz Razz
    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 46
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  grandseb Dim 20 Mar - 17:47

    bienvenue dans cette équipe de barjo cheers
    PND
    PND


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2016

    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  PND Lun 21 Mar - 8:34

    Merci pour l'accueil, ça fait plaisir.
    Je passerai vous voir début avril à St Orens (c'est pratique, j'habite Revel). En attendant, je patiente un peu avant de commander le châssis.
    Est-ce que la direction à crémaillère de la MST apporte plus de précision ? Plus ou moins de jeu par rapport à une direction traditionnelle ?

    Contenu sponsorisé


    Nouveau sur le forum et dans le drift Empty Re: Nouveau sur le forum et dans le drift

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:05