______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
vends amortisseurs boom racing gun metal type G 100mm tout neuf pour crawler/scale P0gr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    vends amortisseurs boom racing gun metal type G 100mm tout neuf pour crawler/scale

    Newminiz31
    Newminiz31


    Messages : 1639
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 46
    Localisation : la magdelaine sur tarn
    Châssis : tamiya TT01D option alu 350Z fairlady

    vends amortisseurs boom racing gun metal type G 100mm tout neuf pour crawler/scale Empty vends amortisseurs boom racing gun metal type G 100mm tout neuf pour crawler/scale

    Message  Newminiz31 Mer 27 Jan - 17:06

    bonjour a tous je revends mes amortisseurs boom racing gun metal type g en 100mm (remplis a l'huile 250).

    et oui a peine arrivés je les revends, a peine testés aujourd'hui, ils ne me correspondent pas.

    les fixations du gmade, ne me permettent pas de les fixer comme je le veux pour leur donné un rendement maximum, de plus les rotules sur ces amortisseurs ne me permettent pas d'avoir un croisement de pont désiré (moins que les anciens).

    du coup je les revends dans leur boite d'origine, autocollants non posés, complets (3 types de ressorts souple,medium,hard, clefs qui vont bien, vis, ecrous, rondelles, joints, rislans, tuyaus de rechange, bouchons etc), et rempls avec de la 250 en visosité (livrés d'origine sans huile).

    pourtant helas très bon produit, qui ne fuit pas, bonne qualité etc un peut dégouter mais il vaut mieux en faire profiter qqun d'autre que les garder pour rien

    je les ai acheté 66 euros je les remets en vente a 60 euros.

    si qqun est interessés merci de me le confirmer dans une semaine je les mets en vente sur rc crawler france.

    vends amortisseurs boom racing gun metal type G 100mm tout neuf pour crawler/scale 12573770-10205590870597037-2755376536942395765-n

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:25