______________________________Le club est définitivement fermé, merci à tous les participants qui nous ont rejoints de 2011 à 2023______________________________
probleme sur ma TT-01D P0gr
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

5 participants

    probleme sur ma TT-01D

    djaisy
    djaisy


    Messages : 460
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 49
    Localisation : au fond a gauche
    Châssis : Tamiya TT-01 D

    probleme sur ma TT-01D Empty probleme sur ma TT-01D

    Message  djaisy Jeu 4 Aoû - 20:04

    salut

    dimanche passer la tt-01 m'a fait des truc bizard
    lundi j'ai cru que çà venais de la télécome car j'ai vu mon voyant clignoter

    mais la je viens de changer les piles et elle me fait des truc plus que bizard pale

    help
    symptôme : je teste la voiture sur cale sans caro... marche avant ok ... frein ok..
    mais quand je passe la marche arrière rien pale je m'y prend a plusieurs fois et elle fini par se mettre en route mais quand je relâche les gaz elle tourne toute seule en marche arrière pale

    puis je continu les teste et elle me fait plein de truc bizar... elle bip comme si la telecom étais éteinte... la marche av ne fonctionne pas a chaque fois ... elle met un coup de gaz toute seule elle part en marche arriére quand je freine ...et tout un autre tas de truc ...

    help çà vient de quoi scratch
    Pat
    Pat


    Messages : 1426
    Date d'inscription : 19/01/2011

    probleme sur ma TT-01D Empty Re: probleme sur ma TT-01D

    Message  Pat Jeu 4 Aoû - 22:07

    C'est pas ton trim des gaz qui est trop vers l'arriere ???
    Ou mauvais contact des prises ou antenne (fil) abimé ?
    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 47
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    probleme sur ma TT-01D Empty Re: probleme sur ma TT-01D

    Message  grandseb Jeu 4 Aoû - 22:35

    Ou les quartz qui on un coup
    djaisy
    djaisy


    Messages : 460
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 49
    Localisation : au fond a gauche
    Châssis : Tamiya TT-01 D

    probleme sur ma TT-01D Empty Re: probleme sur ma TT-01D

    Message  djaisy Jeu 4 Aoû - 22:44

    Embarassed ben je sais pas trop ....

    je vient de la tester chez moi... et tout marche bien ... du coup je vais retourner la tester en exter et au parking du métro pour voir si çà vient de la caisse ou de lieux ou elle roule
    djaisy
    djaisy


    Messages : 460
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 49
    Localisation : au fond a gauche
    Châssis : Tamiya TT-01 D

    probleme sur ma TT-01D Empty Re: probleme sur ma TT-01D

    Message  djaisy Ven 5 Aoû - 4:43

    merci de votre aide...verdict
    mauvais contact Wink
    Embarassed mais je dois avouer que je sais pas trop d'ou çà vient... du coup ou je change tout ou je vous laisse regarder çà un dimanche

    après test : les 2 première batterie rien a signalé
    et au milieu de la 3éme elle s'arrête ... du coup je touche a tout elle redémard puis s'arrête puis je retouche a tout la secoue et elle repart

    ps j'ai fini la batterie sans la caro et c'est vraiment le pied de rouler sans une carapace de 3 kilo sur le dos bounce j'veux un truc plus puissant
    bomare
    bomare


    Messages : 2084
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 60
    Localisation : sdf
    Châssis : scale jeep 1/10 & jeep willys 1/6 & 1/6 & pimp cane 4.0

    probleme sur ma TT-01D Empty Re: probleme sur ma TT-01D

    Message  bomare Ven 5 Aoû - 7:56

    slt
    pour les fiches il exciste et on utilise quasi tous les fiches "deans" a contact "or" et qui n ont pas de jeu
    tu en trouve a 3€ la paire ici en france
    sinon moi j en ai a -50% , mais juste a titre d info

    apres si ta carro est trop lourde passe a des carro plus legere , ca aussi on trouve des carro pré peinte a 20/25€ avec le port , mais pas en france....

    apres coté moteur , il exciste les moteurs a charbon et plus puissant ou les moteurs bruslhess sans charbon , mais il faut acheter le controleur avec
    prix : entre 70€ et ++++
    Newminiz31
    Newminiz31


    Messages : 1639
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 46
    Localisation : la magdelaine sur tarn
    Châssis : tamiya TT01D option alu 350Z fairlady

    probleme sur ma TT-01D Empty Re: probleme sur ma TT-01D

    Message  Newminiz31 Ven 5 Aoû - 11:59

    est ce que c'est pas ton pack d'accus qui est naze ? est ce que ton moteur ne charbonne pas par hazard ? est ce que ton controleur est ok ? il est pas dereglé ? ou comme dit boomare est ce que tes prises tamiya du controleur ou accus n'on pas pris du jeu ?
    djaisy
    djaisy


    Messages : 460
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 49
    Localisation : au fond a gauche
    Châssis : Tamiya TT-01 D

    probleme sur ma TT-01D Empty Re: probleme sur ma TT-01D

    Message  djaisy Ven 5 Aoû - 15:59

    bomare a écrit:slt
    pour les fiches il exciste et on utilise quasi tous les fiches "deans" a contact "or" et qui n ont pas de jeu
    tu en trouve a 3€ la paire ici en france
    sinon moi j en ai a -50% , mais juste a titre d info

    apres si ta carro est trop lourde passe a des carro plus legere , ca aussi on trouve des carro pré peinte a 20/25€ avec le port , mais pas en france....

    apres coté moteur , il exciste les moteurs a charbon et plus puissant ou les moteurs bruslhess sans charbon , mais il faut acheter le controleur avec
    prix : entre 70€ et ++++
    pour les fiche je demanderai aux gars qui s'y connaisse mieux que moi de regarder ce qu'il en pense dimanche ... si c'est çà je vient te voir :-)
    pour le reste il me faut un budget No du coup je vais attendre

    Newminiz31 a écrit:est ce que c'est pas ton pack d'accus qui est naze ? est ce que ton moteur ne charbonne pas par hazard ? est ce que ton controleur est ok ? il est pas dereglé ? ou comme dit boomare est ce que tes prises tamiya du controleur ou accus n'on pas pris du jeu ?
    accus=ok
    éteincelle dans le moteur et je peut faire cuire des oeuf tellement il chauffe ( mais me fait le coup même a froid scratch
    prise du controleur conecter a l'accus trés chaude

    par contre le recepteur n'est pas coller comme sur la notice scratch et du coup y'a du jeu et il vient en contact avc le recpteur .çà risque rien si je lui met un coup de pistolet a cole ?

    Contenu sponsorisé


    probleme sur ma TT-01D Empty Re: probleme sur ma TT-01D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:37