______________________________Le club est définitivement fermé, merci à tous les participants qui nous ont rejoints de 2011 à 2023______________________________
Messages : 1635 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 47 Localisation : Toulouse 10 chemin de négo saoumos (apt 202) Châssis : pleins de trucs qui roulent et qui volent...
Domi pour moi stp si tu peux et si tu vois A2 ou SEB ou autre j'aimerais recuperer si tu peux les disques lumineux et la petite cam que je t'ai reservée stp merci et je dois te demander qque chose pour les charbons que tu vends défaut sur un charbon usiné a l'envers dans le mauvais sens par rapport au collecteur) merci msieur
je vois personne par contre si tu veux tu viens chez moi demain mais je pars vers 19h15 je te reusinerai le charbon , on verra bien , j ai une machine pour ca, sinon......on fera au mieux
Dernière édition par bomare le Jeu 26 Mai - 7:29, édité 1 fois
Messages : 1635 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 47 Localisation : Toulouse 10 chemin de négo saoumos (apt 202) Châssis : pleins de trucs qui roulent et qui volent...
salut les gars! tu remonte une harley seb? je viens dimanche a st'o et j'amène la tune et les ordis. si tu peut passer francois je te file les ordis pour la team. tomy je te confirais la tune pour bomare
Soit ont va au parking d'Ikéa , soit au parking aérien du Leclerc St Orens . Les votes et les conditions météo font qu'on décide souvent à la dernière minute . Regarde le forum avant de partir nous rejoindre .
Je me doute que pour toi c'est la pleine saison , tu taff à fond .