Salut
Voilà ma nouvelle carro pour 2017 , une Ford Mustang 1969 Boss302 en version RTR-X .
Je me suis basé sur des couleurs d'origines de la version Boss302 mais avec un sticker latéral rappelant que c'est une kit carro RTR-X .
Quand j'ai commencé à faire les stickers je n'ai pas pu m’arrêtai du coup j'ai refais l'intégralité des masquages .
On est jamais mieux servi que par soit même .
Le masquage est réalisé avec un nouveau vinyle spéciale pochoir pour ne plus avoir de trace de colle .
11/02/2017 :Actuellement je viens de finir la peinture principal de la carro .
Cette après-midi je fume les vitres et je peint les light buckets (fait maison) .
12/02/2017 : Les vitres sont fumés et les light-buckets sont fini , il ne me reste plus que le montage de toutes les pièces .
Normalement les deux pièces des phares avant devraient être en noir comme sur la version Boss302
mais j'ai préféré les faire en jaune afin de les faire ressortir derrière leur vitres (qui ont déjà un contour noir) .
15/02/2017 : Les light -buckets sont collé .
Je fini l'arrière avec les échappements et j'enlève le film de protection pour collé les autocollants de la calandre .
16/02/2017 : Les échappements sont en place
Demain ... enfin ce soir plutôt , je pose le kit phare et j'enlève la mue de ce cobra ... ("oui ce n'est pas une Shelby , je sais ")
17/02/2017 : Fini ...
voilà la bête
Voilà ma nouvelle carro pour 2017 , une Ford Mustang 1969 Boss302 en version RTR-X .
Je me suis basé sur des couleurs d'origines de la version Boss302 mais avec un sticker latéral rappelant que c'est une kit carro RTR-X .
Quand j'ai commencé à faire les stickers je n'ai pas pu m’arrêtai du coup j'ai refais l'intégralité des masquages .
On est jamais mieux servi que par soit même .
Le masquage est réalisé avec un nouveau vinyle spéciale pochoir pour ne plus avoir de trace de colle .
11/02/2017 :Actuellement je viens de finir la peinture principal de la carro .
Cette après-midi je fume les vitres et je peint les light buckets (fait maison) .
12/02/2017 : Les vitres sont fumés et les light-buckets sont fini , il ne me reste plus que le montage de toutes les pièces .
Normalement les deux pièces des phares avant devraient être en noir comme sur la version Boss302
mais j'ai préféré les faire en jaune afin de les faire ressortir derrière leur vitres (qui ont déjà un contour noir) .
15/02/2017 : Les light -buckets sont collé .
Je fini l'arrière avec les échappements et j'enlève le film de protection pour collé les autocollants de la calandre .
16/02/2017 : Les échappements sont en place
Demain ... enfin ce soir plutôt , je pose le kit phare et j'enlève la mue de ce cobra ... ("oui ce n'est pas une Shelby , je sais ")
17/02/2017 : Fini ...
voilà la bête
Dernière édition par Tommy le Ven 17 Fév - 0:41, édité 8 fois