______________________________Le club est définitivement fermé, merci à tous les participants qui nous ont rejoints de 2011 à 2023______________________________
Messages : 1635 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 47 Localisation : Toulouse 10 chemin de négo saoumos (apt 202) Châssis : pleins de trucs qui roulent et qui volent...
Messages : 1635 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 47 Localisation : Toulouse 10 chemin de négo saoumos (apt 202) Châssis : pleins de trucs qui roulent et qui volent...
present dimanche en plus moi aussi ma voiture est a regler j'ai installer mon nouveau variateur et moteur et recepteur en 27 am avec radio programmable et apres les reglages le temps d'arret entre la marche avant et le frein et sans relacher la gachette apres avoir freiner au bout de 2 ou 3 sec la voture se met en marche en arriere sais pas pourquoi donc besoins d'avis de pros
ben une nouvelle fois bonne partie de detente bonne apres midi avec un bon tracé merci seb pour les capa sur le mteur LRP v10 spec 5 17x2 qui est niquel pour ma part merci a tout le monde et au week end prochain vivement de voir les videos de ce week end moi j'ai mis dans la rubrique deux ou trois photos