Allez, je me fais un petit plaisir ce mois-ci ! je n'ai pas fais de presentation de mon D3 car cela a été fait bien avant moi, donc je vais presenter ici ma future acquisition (Commande passée ce matin), Le M-RAGE de BSR !
Ce n'est pas à proprement parlé un chassis drift, mais je vais tenter une conversion. Dans le pire des cas, ca fera un petit chassis piste pour le fiston.
Allez, quelques photos en provenance d'Hobbyking de la bête
Le chassis est aux dimensions d'un M-chassis Tamiya, mais en 4x4 avec une transmission par cardan, une sorte de mix entre un M chassis et un TT01. Le kit avec carro (Suzuki Swift, on fera avec dans un premier temps) est à 80€ en Europe, 65 en Asie. Il est vendu sans radio ni electronique.
Voila quelques infos techniques
• Fully compatible with Tamiya M size body and wheels
• Fiber structure chassis
• New designed rear arm mount
• Steering rail system
• Use full size 1/10 on-road electronic
• Shaft drive 4WD with ball diff.
• Adjustable aluminum shocks
• Full spare and option parts list support
• Included clear lexan body, rims and tires
Visiblement, ce ne sont pas des amortos hydrauliques, et les resorts d'origine risquent d'être un peu trop fermes, faudra que je me penche là dessus. Niveau electronique, je pense qu'un moteur brushed et un petit vario feront amplement l'affaire au debut...
Livraison dans quelques jours, à suivre !
Ce n'est pas à proprement parlé un chassis drift, mais je vais tenter une conversion. Dans le pire des cas, ca fera un petit chassis piste pour le fiston.
Allez, quelques photos en provenance d'Hobbyking de la bête
Le chassis est aux dimensions d'un M-chassis Tamiya, mais en 4x4 avec une transmission par cardan, une sorte de mix entre un M chassis et un TT01. Le kit avec carro (Suzuki Swift, on fera avec dans un premier temps) est à 80€ en Europe, 65 en Asie. Il est vendu sans radio ni electronique.
Voila quelques infos techniques
• Fully compatible with Tamiya M size body and wheels
• Fiber structure chassis
• New designed rear arm mount
• Steering rail system
• Use full size 1/10 on-road electronic
• Shaft drive 4WD with ball diff.
• Adjustable aluminum shocks
• Full spare and option parts list support
• Included clear lexan body, rims and tires
Visiblement, ce ne sont pas des amortos hydrauliques, et les resorts d'origine risquent d'être un peu trop fermes, faudra que je me penche là dessus. Niveau electronique, je pense qu'un moteur brushed et un petit vario feront amplement l'affaire au debut...
Livraison dans quelques jours, à suivre !