______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!  P0gr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!

    ExpertGhost
    ExpertGhost


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Châssis : sprint 2

    help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!  Empty help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!

    Message  ExpertGhost Ven 3 Juil - 13:44

    qui a des ides de mod ?
    WiSiT
    WiSiT


    Messages : 584
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 34
    Localisation : Larrazet

    help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!  Empty Re: help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!

    Message  WiSiT Sam 4 Juil - 10:55

    faut que tu bricoles, que tu adaptes...
    Tu peux essayer de réduire le nombre de dents de la poulie au dessus du moteur qui entraîne la courroie avant.
    comme ça:

    help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!  Img_2015
    (Le type a mis un tendeur parce qu'il n'a pas changé la longueur de la courroie surrement)

    Sinon tu augmentes la taille de celle qui entraîne la courroie arrière:

    help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!  Maxresdefault

    a voir si ça passe avec le moteur...

    sinon faut que tu interviennes au niveau des grandes poulies du train roulant.
    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!  Empty Re: help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!

    Message  toat31 Sam 4 Juil - 21:14

    Il me semble que tommy à une sprint 2 en cs. ...
    tommy
    tommy
    Webmaster


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Ramonville
    Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

    help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!  Empty Re: help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!

    Message  tommy Sam 4 Juil - 22:05

    toat31 a écrit:Il me semble que tommy à une sprint 2 en cs. ...


    Salut

    J'avais une sprint2 que j'ai vendu pour un châssis chinois (OTA R31) capable de passé en CS , tout ça s'était avant que je découvre la marque  MST .



    J'ai pensé à mettre du CS sur mon ex-sprint2 mais ce qui ma résigner à le faire c'est le manque de braquage de ce châssis .
    Non seulement il faut adapter des pignons d'une autre marque mais faut aussi adapter des cardans avant et des fusées pour avoir un bon braquage .

    Il faut aussi trouvé la courroie à la bonne taille car utilisé un tendeur comme sur la première photo de Wisit ,
    cela réduit la surface de contact de la courroie sur le pignon et peu provoqué une usure prématuré .

    Contenu sponsorisé


    help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!  Empty Re: help je veux passe ma sprint 2 en CS !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:57