______________________________Le club est définitivement fermé, merci à tous les participants qui nous ont rejoints de 2011 à 2023______________________________
Présentation Dx4c AVC P0gr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Dx4c AVC

    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 40
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Présentation Dx4c AVC Empty Présentation Dx4c AVC

    Message  toat31 Dim 3 Mai - 8:04

    Salut a tous,

    J'ai enfin changer ma radio alors je vous la présente!!

    Ayant vendu ma Dx3 avec mon châssis Sakura D3 je me suis retrouvé sans radio, Thomas a put me dépanner (merci), mais sa y est j'ai craqué sur la Dx4c!

    Photo:

    Présentation Dx4c AVC Dx4c10


    Avec la radio il y avait un récepteur: Le SRS4210, un récepteur avec la fonction AVC (Active Vehicule Controle) qui est en fait un Giro intégré dans le récepteur....


    Présentation Dx4c AVC Spektr10

    Caractéristiques du système AVC™:
    - La technologie AVC™ (Active Vehicle Control™) utilise les informations lues par des capteurs pour agir sur la voie des gaz et de la direction, vous offrant une conduite plus stable et contrôlée
    - Contrôle de la trajectoire: La technologie AVC vous permet de rouler plus rapidement tout en conservant le contrôle total du véhicule
    - Contrôle de la motricité: La fonction de contrôle de la motricité vous permet de profiter d’une adhérence optimale même sur les surfaces les plus glissantes
    - Sensibilité réglable: Il est possible de régler la sensibilité du système AVC pour s’accommoder à toutes les combinaisons possibles de niveau de pilotage/style de conduite/type de terrain
    - Mode Blinky: Ce mode permet la désactivation totale des assistances, l’activation de ce mode est confirmée par le clignotement continu de la DEL du récepteur
    - Plus rapide que l’humain: La technologie AVC™ analyse les conditions d’accroche de la surface et corrige automatiquement la trajectoire à une fréquence de 180 corrections par seconde.



    Je n'ai pas encore besoin de cette fonction mais sa serai surement intéressant pour un futur passage au rwd...
    nico123
    nico123


    Messages : 198
    Date d'inscription : 22/04/2014
    Age : 34
    Localisation : aucamville
    Châssis : ms 01d pro

    Présentation Dx4c AVC Empty Re: Présentation Dx4c AVC

    Message  nico123 Dim 3 Mai - 8:14

    j'ai la même radio et j'ai jamais compris comment la paramétrai si tu a une notice en francer peut tu me la faire passer ?
    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 40
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Présentation Dx4c AVC Empty Re: Présentation Dx4c AVC

    Message  toat31 Dim 3 Mai - 10:27

    Ouai notice en français avec!
    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 47
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    Présentation Dx4c AVC Empty Re: Présentation Dx4c AVC

    Message  grandseb Dim 3 Mai - 11:30

    Hé cool, bon achat cheers

    Contenu sponsorisé


    Présentation Dx4c AVC Empty Re: Présentation Dx4c AVC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:28