Salut a tous,
J'ai enfin changer ma radio alors je vous la présente!!
Ayant vendu ma Dx3 avec mon châssis Sakura D3 je me suis retrouvé sans radio, Thomas a put me dépanner (merci), mais sa y est j'ai craqué sur la Dx4c!
Photo:
Avec la radio il y avait un récepteur: Le SRS4210, un récepteur avec la fonction AVC (Active Vehicule Controle) qui est en fait un Giro intégré dans le récepteur....
Caractéristiques du système AVC™:
- La technologie AVC™ (Active Vehicle Control™) utilise les informations lues par des capteurs pour agir sur la voie des gaz et de la direction, vous offrant une conduite plus stable et contrôlée
- Contrôle de la trajectoire: La technologie AVC vous permet de rouler plus rapidement tout en conservant le contrôle total du véhicule
- Contrôle de la motricité: La fonction de contrôle de la motricité vous permet de profiter d’une adhérence optimale même sur les surfaces les plus glissantes
- Sensibilité réglable: Il est possible de régler la sensibilité du système AVC pour s’accommoder à toutes les combinaisons possibles de niveau de pilotage/style de conduite/type de terrain
- Mode Blinky: Ce mode permet la désactivation totale des assistances, l’activation de ce mode est confirmée par le clignotement continu de la DEL du récepteur
- Plus rapide que l’humain: La technologie AVC™ analyse les conditions d’accroche de la surface et corrige automatiquement la trajectoire à une fréquence de 180 corrections par seconde.
Je n'ai pas encore besoin de cette fonction mais sa serai surement intéressant pour un futur passage au rwd...
J'ai enfin changer ma radio alors je vous la présente!!
Ayant vendu ma Dx3 avec mon châssis Sakura D3 je me suis retrouvé sans radio, Thomas a put me dépanner (merci), mais sa y est j'ai craqué sur la Dx4c!
Photo:
Avec la radio il y avait un récepteur: Le SRS4210, un récepteur avec la fonction AVC (Active Vehicule Controle) qui est en fait un Giro intégré dans le récepteur....
Caractéristiques du système AVC™:
- La technologie AVC™ (Active Vehicle Control™) utilise les informations lues par des capteurs pour agir sur la voie des gaz et de la direction, vous offrant une conduite plus stable et contrôlée
- Contrôle de la trajectoire: La technologie AVC vous permet de rouler plus rapidement tout en conservant le contrôle total du véhicule
- Contrôle de la motricité: La fonction de contrôle de la motricité vous permet de profiter d’une adhérence optimale même sur les surfaces les plus glissantes
- Sensibilité réglable: Il est possible de régler la sensibilité du système AVC pour s’accommoder à toutes les combinaisons possibles de niveau de pilotage/style de conduite/type de terrain
- Mode Blinky: Ce mode permet la désactivation totale des assistances, l’activation de ce mode est confirmée par le clignotement continu de la DEL du récepteur
- Plus rapide que l’humain: La technologie AVC™ analyse les conditions d’accroche de la surface et corrige automatiquement la trajectoire à une fréquence de 180 corrections par seconde.
Je n'ai pas encore besoin de cette fonction mais sa serai surement intéressant pour un futur passage au rwd...