______________________________Le club est définitivement fermé, merci à tous les participants qui nous ont rejoints de 2011 à 2023______________________________
Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) P0gr
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    avatar
    Denis31190


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2014

    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) Empty Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    Message  Denis31190 Mer 31 Déc - 18:21

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Denis, j'habite juste a côté de Auterive, et comme dans le titre j'ai usée un peu de moquette au CMZ a l'époque.

    Je possede pas grand chose, juste une moto 1/5 cross, mais m'interresse de plus en plus au scale. Je regarde un peu partout et le CC01 de tamiya me fais de l'oeil.
    J'ai pas envie de mettre 400€ direct car j'ai pas le budget et je voudrai faire evoluer le truc en meme temps que mon compte en banque.

    Je voulais mettre maxi 200€ en sachant que j'ai deja la radio et le récepteur.si quelqu'un as une occase... Rolling Eyes
    En fin pour finir au vue des pseudo du forum j'espère que quelques uns me reconnaitront ( le vendeur de pièces auto).
    A un de ces quatres. Denis.
    tommy
    tommy
    Webmaster


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Ramonville
    Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) Empty Re: Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    Message  tommy Jeu 1 Jan - 13:43

    Salut Denis et bienvenu .

    Si mes souvenir sont bon tu fait du softball et tu est motard .


    Laisse tombé le Tamiya CC01 sa passe pas partout , le meilleur rapport qualité/prix sa reste Axial .
    Même si les carro d'origine ne sont pas très scale , le châssis est évolutif .
    avatar
    Denis31190


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2014

    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) Empty Re: Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    Message  Denis31190 Jeu 1 Jan - 15:06

    C ca tommy du paintball par contre.
    C sure mais le axial n'est pas dans mon budget, sinon j'ai trouvé un crawler, le punisher t'en pense quoi?
    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 47
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) Empty Re: Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    Message  grandseb Jeu 1 Jan - 19:23

    Hé le retour d'un ancien cheers
    avatar
    Denis31190


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2014

    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) Empty Re: Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    Message  Denis31190 Jeu 1 Jan - 21:35

    Salut le seb!
    Alors vous tournez toujours au parking de leclerc?
    bomare
    bomare


    Messages : 2084
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 60
    Localisation : sdf
    Châssis : scale jeep 1/10 & jeep willys 1/6 & 1/6 & pimp cane 4.0

    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) Empty Re: Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    Message  bomare Mar 6 Jan - 14:03

    salut denis
    meilleurs voeux...
    avatar
    Denis31190


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2014

    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) Empty Re: Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    Message  Denis31190 Mar 6 Jan - 14:05

    Merci Domi! Bonne année a tous au fait!

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ) Empty Re: Un nouveau de Auterive(ancien membre CMZ)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 10:27