Salut à tous,
Après avoir essayé de dompter et de contrôler mon sakura, ce qui est plus ou moins réussi...
Je me suis dit... Mst tout le monde en dit du bien... Et après avoir essayé celui de Dadoush en 1.8 et celui de Tommy en 2.5...
Et ben faut se rendre à l'évidence... C'est précis...
Le chassis à même pas goûter à un parking et j'ai déjà changé quelques trucs...
Déjà le braquage. Les cardans d'origine sont vraiment énorme, avec un angle à 60°
Mais une fois les butés en pastiques enlevées, C'est les pneus qui touchent les armotos..
Donc, tube, barre en laiton fige filetée et le tour est joué.
Destop, belmo alu et dremel.
voilà, vous me verrais pas tout de suite avec, il serra sur piste -> "when it's done" mais ça prendra pas 15 ans
Après avoir essayé de dompter et de contrôler mon sakura, ce qui est plus ou moins réussi...
Je me suis dit... Mst tout le monde en dit du bien... Et après avoir essayé celui de Dadoush en 1.8 et celui de Tommy en 2.5...
Et ben faut se rendre à l'évidence... C'est précis...
Le chassis à même pas goûter à un parking et j'ai déjà changé quelques trucs...
Déjà le braquage. Les cardans d'origine sont vraiment énorme, avec un angle à 60°
Mais une fois les butés en pastiques enlevées, C'est les pneus qui touchent les armotos..
Donc, tube, barre en laiton fige filetée et le tour est joué.
Destop, belmo alu et dremel.
voilà, vous me verrais pas tout de suite avec, il serra sur piste -> "when it's done" mais ça prendra pas 15 ans