______________________________Le club est définitivement fermé, merci à tous les participants qui nous ont rejoints de 2011 à 2023______________________________
jantes speedline 2.2 et pneus P0gr
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    jantes speedline 2.2 et pneus

    Newminiz31
    Newminiz31


    Messages : 1639
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 46
    Localisation : la magdelaine sur tarn
    Châssis : tamiya TT01D option alu 350Z fairlady

    jantes speedline 2.2 et pneus Empty jantes speedline 2.2 et pneus

    Message  Newminiz31 Jeu 17 Avr - 23:34

    pour ma carro d'ae 86 pésentée dans la section "carrosserie du forum", j'ai opté pour l'éssai des jantes speedline lx blanches en 2.2.

    jantes speedline 2.2 et pneus Img_4410


    leurs caractéristiques : 56 de haut x 28 de large donc plus haut de 2mm et plus large de 2mm que nos jantes habituelles (52x26)

    en déport j'ai pris du +5 avant et +7 arrière ce qui correspond a du +7 et + 9 avec nos jantes habituelles.

    vu que les jantes en 2.2 sont plus large de 2mm que nos jantes habituelles, il faut penser a prendre des jantes avec un déport moins élévé de 2mm que d'habitude quand on passe en 2.2.

    pour monter sur ces jantes actuellement je n'avais trouvé que des pneus slick de la meme marque mais alors tres dur a utiliser que sur du béton lissé ou goudron.

    en cherchant bien j'ai trouvé des pneus adéquat rainurés (54x29) les hpi lp29 t-drift existant en plusieurs déclinaison de dessin/rainurage et surtout de composition moins dure (environ du r2 hobbies en accroche)

    ces pneus sont dispo dans plusieurs boutiques et sur ebay a environ 7 euros la paire.

    les premiers tests me diront si l'accroche est comparable au r2 hobbies (nos pneus d'entrainement habituels) ou si ils sont plus tendre ou plus durs.

    voilà les pneus montés sur les jantes en 2.2 ont peut voir que le montage est parfait (montage a l'eau chaude) :

    jantes speedline 2.2 et pneus Dsc_4211

    jantes speedline 2.2 et pneus Dsc_4212


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 6:36