Salut
Je vient de passer quelques jours à me pencher sur la conversion de mon FS01-D pour le RWD
Démontage complet de la bête pour un entretient / nettoyage et début des modifs
Pour augmenter l'angle de braquage il a fallut retravailler le kit alu de direction
Suite à l'angle de braquage plus important je me suis retrouvé coincé avec les jantes qui frottaient sur les amortos et qui me limité l'angle.
Modification des points d'encrage sur les triangles
Voila le résultat plutôt pal mal pour un début
Après un premier petit test ça semble pas mal. Elle reste plus que contrôlable mais reste encore un bon réglage à faire sur la répartition des masses.
En rajoutant une centaine de gramme à l'arrière je gagne en motricité et le résultat semble mieux.
Plus qu'à tester en grandeur nature
Je vient de passer quelques jours à me pencher sur la conversion de mon FS01-D pour le RWD
Démontage complet de la bête pour un entretient / nettoyage et début des modifs
Pour augmenter l'angle de braquage il a fallut retravailler le kit alu de direction
Suite à l'angle de braquage plus important je me suis retrouvé coincé avec les jantes qui frottaient sur les amortos et qui me limité l'angle.
Modification des points d'encrage sur les triangles
Voila le résultat plutôt pal mal pour un début
Après un premier petit test ça semble pas mal. Elle reste plus que contrôlable mais reste encore un bon réglage à faire sur la répartition des masses.
En rajoutant une centaine de gramme à l'arrière je gagne en motricité et le résultat semble mieux.
Plus qu'à tester en grandeur nature