Ca y est ! Je me décide à présenter officiellement ma titine.
Et oui comme vous le savez je me suis fait un plaisir, une petite folie même : j'ai fais l'acquisition d'une GT86.
Donc je l'ai sorti pour la 1ère fois officiellement au Jap in Toulouse#5 et à cette occasion, elle a été photographiée et on a pu l'apercevoir (en tout petit) dans l'AUTOWORKS n°21 de avril-mai 2013.
Côté moteur, bah c'est simple puisque y'en a qu'un, pas le choix : c'est un BOXER développé conjointement par Toyota et Subaru, 2L atmo - 200ch - 4 cylindres à plat.
Pour l'instant elle est full stock, et je pense qu'elle restera longtemps comme ça. En effet, ses performances actuelles me suffisent amplement, et elle est assez exceptionnelle sur les routes pour ne pas ressentir le besoin de la "personnaliser". Même au SSM#3 il n'y en avait qu'une !!!!!
Et oui comme vous le savez je me suis fait un plaisir, une petite folie même : j'ai fais l'acquisition d'une GT86.
Donc je l'ai sorti pour la 1ère fois officiellement au Jap in Toulouse#5 et à cette occasion, elle a été photographiée et on a pu l'apercevoir (en tout petit) dans l'AUTOWORKS n°21 de avril-mai 2013.
Côté moteur, bah c'est simple puisque y'en a qu'un, pas le choix : c'est un BOXER développé conjointement par Toyota et Subaru, 2L atmo - 200ch - 4 cylindres à plat.
Pour l'instant elle est full stock, et je pense qu'elle restera longtemps comme ça. En effet, ses performances actuelles me suffisent amplement, et elle est assez exceptionnelle sur les routes pour ne pas ressentir le besoin de la "personnaliser". Même au SSM#3 il n'y en avait qu'une !!!!!
Dernière édition par ekass le Jeu 8 Oct - 23:52, édité 1 fois