Marque: 3Racing
modele: Sakura S zero
Un châssis que je ne vous présente sans doute pas, mais qui sera la base de ma première Drifteuse nucléaire.
le seul chose que je dénote sur ce châssis serait le manque de réglages a la volé du pincement qui, pour l’arrière n'offre que deux angles de réglages fixes obtenu par le démontage et changement d'une pièce...l'avant ne dispose pas non plus de vis de réglages sur les triangles.
je passerais sur les matériaux utilisé en raison du prix (100€ en kit)et parce que toutes les pièces sont optionables alu et carbon a l’unité.
Gif animé du montage =>
Et voici la partie électronique de l'animal.
*Futuba S3003
-4.1kg/0.19s/37.2g
*Combo Speed Passion.
- 10.5t UltraV2 brushless sensored
- Trackstar Turbo Sensored Brushless
*Li Po 5000mAh 2s40c
ses reglages:
CS : 1.15
Av : 38/19
Ar : 22/38
poulie : 80t
pignons : 26t
anti-roulis Av : 0mm
carrossage Av : -3°
ouverture Av : 1°
anti-roulis Ar : 2mm
Carrossage Ar : -1°
pincement Ar : 2°
modele: Sakura S zero
Un châssis que je ne vous présente sans doute pas, mais qui sera la base de ma première Drifteuse nucléaire.
le seul chose que je dénote sur ce châssis serait le manque de réglages a la volé du pincement qui, pour l’arrière n'offre que deux angles de réglages fixes obtenu par le démontage et changement d'une pièce...l'avant ne dispose pas non plus de vis de réglages sur les triangles.
je passerais sur les matériaux utilisé en raison du prix (100€ en kit)et parce que toutes les pièces sont optionables alu et carbon a l’unité.
Gif animé du montage =>
Et voici la partie électronique de l'animal.
*Futuba S3003
-4.1kg/0.19s/37.2g
*Combo Speed Passion.
- 10.5t UltraV2 brushless sensored
- Trackstar Turbo Sensored Brushless
*Li Po 5000mAh 2s40c
ses reglages:
CS : 1.15
Av : 38/19
Ar : 22/38
poulie : 80t
pignons : 26t
anti-roulis Av : 0mm
carrossage Av : -3°
ouverture Av : 1°
anti-roulis Ar : 2mm
Carrossage Ar : -1°
pincement Ar : 2°
Dernière édition par ErreuR le Dim 19 Jan - 13:02, édité 6 fois