bonjour a tous. voila je vous fait une petite presentation rapide de mon nouveau chassis. je n'en parle que maintenant car je ne l'ai tester que ce soir.. vraiment facile a piloter.. juste un defaut serai que le moteur chauffe enormement.. sa s'etait avant.. et voila donc maintenant;. dif bloquer av ar. j'ai modifier la tringlerie de la direction, pneu drift pas cher pour commencer, controller veloci rs 160a et moteur brushed 17t (qui chauffe beaucoup, beaucoup trop je pence... je suis preneur de toute remarque...
+2
grandseb
dadoush
6 participants
kyosho modifie drift
dadoush- Messages : 271
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- Message n°1
kyosho modifie drift
grandseb- Messages : 3714
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- Message n°2
Re: kyosho modifie drift
Belle modif
Pour le moteur passe au bruschless
Pour le moteur passe au bruschless
dadoush- Messages : 271
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- Message n°3
Re: kyosho modifie drift
j'y pense fortement mr granseb.. par contre se serai quoi equivalent par rapport au brushed 17t..
vinceTD- Messages : 556
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- Message n°4
Re: kyosho modifie drift
par contre, le moteur en porte a faux arrière, en drift ça doit être bizarre non ??? logiquement on fait tout pour le mettre a l'avant ^^
pour ton moteur, un 12T serait pas trop mal
pour ton moteur, un 12T serait pas trop mal
dadoush- Messages : 271
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- Message n°5
Re: kyosho modifie drift
Ben bizarement j'ai une tres bonne reactivite a l'avant. Elle se gere encore plus facile que la thunder tiger. Sa vient peut etre des pneu mais elle glisse super bien, mieux... et comme ce n'est que mon deuxieme chassis en drift je n'ai pas trop de refference neanmoins je la ttouve simpa a controler. Je prend note pour le 12t. Merci.
NoNo86- Messages : 100
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- Message n°6
Re: kyosho modifie drift
belle reconversion pour un chassis piste sinon pour un moteur tu as la fourchette > 9t a 12/13T de préférence un moteur qui prend pas 5000 KV
dadoush- Messages : 271
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- Message n°7
Re: kyosho modifie drift
Ok. Et pour l'esc combien d'amp minimum??? Sa y fait ou pas?
NoNo86- Messages : 100
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- Message n°8
Re: kyosho modifie drift
pour l'esc max 100A mais en drift on utilise généralement du 60A .
dadoush- Messages : 271
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- Message n°9
Re: kyosho modifie drift
Sur la thunder tiger j'ai un combo brushless 12t et un esc 45 amp. Aucune chauffe... a peine tiede apres un accus 5000 mah. Par contre je n'ai que des nimh. Sa dois y etre pour quelque chose. Je met toujours sur l1 manette la puissance a 50 voir 60% selon les pneus... c correct???
Pat- Messages : 1426
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- Message n°10
Re: kyosho modifie drift
C'est normal qu'un 17 tours à charbons chauffe surtout en drift, en plus tu vas bouffer les charbons à vitesse grand V et si tu fais pas gaffe, le colecteur.
En attendant, met y un vieux mabuchi en 27t, tu feras la meme chose.
Puis un combo 65A / de 12 à 9T pour le moteur.
Le plus simple etant de nous rejoindre lors des sessions
En attendant, met y un vieux mabuchi en 27t, tu feras la meme chose.
Puis un combo 65A / de 12 à 9T pour le moteur.
Le plus simple etant de nous rejoindre lors des sessions
NoNo86- Messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2013
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- Message n°11
Re: kyosho modifie drift
avec du nimh tu met tout a donf .... parcontre en lipo c'est différent la décharge est 10 fois plus importante.
En drift on utilise moins de sauce qu'en piste c'est pour çà que nous avons plus d'autonomie avec un esc de 45 ou 60 voir 100.
En drift on utilise moins de sauce qu'en piste c'est pour çà que nous avons plus d'autonomie avec un esc de 45 ou 60 voir 100.
dadoush- Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2013
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- Message n°12
Re: kyosho modifie drift
J'ai hate oui. De vous rencontrer pour une cession mais pluto vert ikea car venant de seysses..... je vais regarder pour un brushless pour ce nouveau chassis. Moteur en 10t j'en ai trouver a 33e. Mais l'esc il n'en a que jusque 45amp pour 49.9e.
NoNo86- Messages : 100
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 44
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- Message n°13
Re: kyosho modifie drift
attention tout les esc ne supporte pas le lipo et il faut un minimum de réglage pour pouvoir l'exploiter au mieux ( cut off, timing, drag brake etc ... )
dadoush- Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2013
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- Message n°14
Re: kyosho modifie drift
Salut... le cut off je sais ce que s'est. Par contre le timing et le drag brake???? Oups... svp!!
vinceTD- Messages : 556
Date d'inscription : 08/09/2011
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- Message n°15
Re: kyosho modifie drift
le drag brake c'est le frein moteur
et le timing ... j'en sais rien ^^
et le timing ... j'en sais rien ^^
dadoush- Messages : 271
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- Message n°16
Re: kyosho modifie drift
Mais sa se regle pas a partir de la manette le frein?
vinceTD- Messages : 556
Date d'inscription : 08/09/2011
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- Message n°17
Re: kyosho modifie drift
depuis la radio c'est l'abs le frein moteur c'est avec la carte de prog
tommy- Webmaster
- Messages : 1932
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- Message n°18
Re: kyosho modifie drift
regarde mon lien c'est le manuel du Xerun , avec les fonctions détaillées le tout en français >>>ICI<<<
dadoush- Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2013
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- Message n°19
Re: kyosho modifie drift
Merci tommy... j'ai plus cas trouver un xerun.. hihi.. surtout regarder dans le carton de la thunder tiger voir la notice du veloci rs ... je vais avoir de la modiff pour ce week end.. bien.... hihi
tommy- Webmaster
- Messages : 1932
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 43
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- Message n°20
Re: kyosho modifie drift
certes tu na pas un Xerun mais je t'ai mis ce lien car tout y est .
Y compris la définition de "drag brake" , du timing etc etc ....
Y compris la définition de "drag brake" , du timing etc etc ....
dadoush- Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2013
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- Message n°21
Re: kyosho modifie drift
Rebonjour a tous. J'ai un pitit souci avec la kyosho modified. Apres passage en brushless et cs. Dirrection remanie. Sniff. La couronne par en lambeau. Pour le moment j'ai travailler les dent au dreimel. Sa a l'ait d'aller mais pour combien de temps... alors si un d'entre vous pourai me dire avec les photo poster quel est ma kyosho d'origine. Et si ya un site sur lequel je pourai trouver des pieces svp. Merci.
dadoush- Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2013
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- Message n°22
Re: kyosho modifie drift
rebonjour a tous. apres quelque tempt j'ai encore bricolé sur ce petit joujou..
(je ne me resigne pas a m'en debarrasser malgres mes autre bete de drift).
depuis donc: j'ai revu le chassis de long en large.
chassis plus rigide avec plaque alu de 3mm.
je pense chercher bientot une plaque de carbone pour revoir sa niveau legereté,
mais je sais pas si je serai capable de retailler comme il faut.
j'ai suprimer les supports etrie, si on apele bien sa comme sa.
j'ai avancer au maximum la direction ainsi que l'accus.
j'ai retravailler les cardans doubles joins.
changer les suspention pour des de chassis serpent type course.
mini servo de 0.4s. et changement de pignon pour du 12/17.
je suis preneur de toute critique.. merci
(je ne me resigne pas a m'en debarrasser malgres mes autre bete de drift).
depuis donc: j'ai revu le chassis de long en large.
chassis plus rigide avec plaque alu de 3mm.
je pense chercher bientot une plaque de carbone pour revoir sa niveau legereté,
mais je sais pas si je serai capable de retailler comme il faut.
j'ai suprimer les supports etrie, si on apele bien sa comme sa.
j'ai avancer au maximum la direction ainsi que l'accus.
j'ai retravailler les cardans doubles joins.
changer les suspention pour des de chassis serpent type course.
mini servo de 0.4s. et changement de pignon pour du 12/17.
je suis preneur de toute critique.. merci
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