Ptite présentation de mon Saku'
- marque:3Racing
- modèle:D3 CS Sport
- moteur / vario: Leopard / Leopard 12T 3300kv
- Drive belt Inside > 40/12
- pneus:Cs Compétition HARD / R2
- accus:Lipo 5300 / 5600 Turnigy
liste des pièces/hop-up:
- one way Sakura Zero S
- Support de poulie AR alu 3Racing
- axe poulie Titane 3Racing
- Kit CS de 1.9 a 2.40
- kit cellule AV/AR alu 3Racing
CS Origine 2.14
Modification CS -> CS 1.9
Set up actuel.
AVANT:
- carrossage: -8°
- ouverture: ~ 1°
- chasse: -10°
- dureté amortisseurs: Medium / Piston Active
- huile:400
- débattement: -1mm
- ressort: Eagle Racing
- différentiel: roue libre 39/13 (3.00)
ARRIÈRE:
- carrossage: -2°
- pincement :2°
- dureté amortisseurs: soft / Piston Active
- huile:400
- débattement: -1mm
- ressort: origine
- différentiel: spool 19/30 (0.63)
le Drive Belt n'était pas réinstaller lors de la prise des photos.
- marque:3Racing
- modèle:D3 CS Sport
- moteur / vario: Leopard / Leopard 12T 3300kv
- Drive belt Inside > 40/12
- pneus:Cs Compétition HARD / R2
- accus:Lipo 5300 / 5600 Turnigy
liste des pièces/hop-up:
- one way Sakura Zero S
- Support de poulie AR alu 3Racing
- axe poulie Titane 3Racing
- Kit CS de 1.9 a 2.40
- kit cellule AV/AR alu 3Racing
CS Origine 2.14
Modification CS -> CS 1.9
Set up actuel.
AVANT:
- carrossage: -8°
- ouverture: ~ 1°
- chasse: -10°
- dureté amortisseurs: Medium / Piston Active
- huile:400
- débattement: -1mm
- ressort: Eagle Racing
- différentiel: roue libre 39/13 (3.00)
ARRIÈRE:
- carrossage: -2°
- pincement :2°
- dureté amortisseurs: soft / Piston Active
- huile:400
- débattement: -1mm
- ressort: origine
- différentiel: spool 19/30 (0.63)
le Drive Belt n'était pas réinstaller lors de la prise des photos.