______________________________Le club est définitivement fermé, merci à tous les participants qui nous ont rejoints de 2011 à 2023______________________________
compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C  P0gr
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C

    Newminiz31
    Newminiz31


    Messages : 1639
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 46
    Localisation : la magdelaine sur tarn
    Châssis : tamiya TT01D option alu 350Z fairlady

    compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C  Empty compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C

    Message  Newminiz31 Lun 31 Déc - 0:53

    donc suite a mon post sur la page 3 dans la rubrique radio 2,4 ghz la radio fs gt3 C de fly sky est une très bonne radio mis a part le problème constater par d'autres modélistes (bouton on/off au centre du volant ce qui cause au bout de qques utilisations un petit jeu du bouton poussoir et qui coupe la radio pendant 1 seconde a l'utilisation de la direction)

    heureusement rien de grave cela m'est arrivé aujourd'hui au démarrage de la cession réparation rapide sur le moment pour pouvoir rouler (sectioner les deux fils interrupteur poussoir et les assembler et scotcher en attendant de déplacer et mettre en place un nouvel interrupteur sur la radio (pour éteindre la radio j'avais juste qu'a enlever le lipo de la radio)

    passons au choses sérieuses du coup en rentrant à la maison j'ai

    - réouvert la partie uniquement du volant,
    - fait une encoche sous la radio pour y insérer un nouvel interrupteur (emplacement qui ne gène absolument pas à la manipulation et qui ne risque pas d'eêre éteind sans le faire expret en pilotant)
    - visser le nouvel interrupteur,
    - ressouder au nouvel interrupteur les fils sectionner à l'arrière de l'ancien interrupteur au centre du volant
    - remonter le support volant et le volant
    - tests (niquel tout marche à la perfection, avec ce type d'interrupteur plus de problème)

    SOLUTION TROUVEE SUR LES FORUMS OU YOU TUBE SAUF QUE LES MECS SE FONT CHIER A DEMONTER TTE LA RADIO POUR PLACER UN INTERRUPTEUR AUTRE MA MODIF A PRIT TOUT AU PLUS 30 MIN

    Voilà les fotos de l'interrupteur posé sous le volant (foto prise une fois la modif terminée et radio a l'envers ecran en bas et socle de la radio à l'envers) :

    compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C  Dsc0381x

    compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C  Dsc0378t

    sinon mis a part ça la radio est niquel avec les lipos de dans et la poignée supplémentaire ainsi que qualité et légereté au top aucun problème de radio qui bave pour le moment réaction de la voiture plus rapide au niveau direction et plus réactive niveau accélération (temps de réponse beaucoup plus court), du coup petite réadaptation à la conduite et nouveaux repères a s'habituer mais bon pour une radio qu'on peut trouver à l'étranger a 42 euros elle est sympa


    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 40
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C  Empty Re: compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C

    Message  toat31 Mer 2 Jan - 13:40

    Nikel tout ca!!!
    yo
    yo


    Messages : 1173
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 47
    Localisation : la terrasse
    Châssis : TAMIYA TA-06 stock

    compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C  Empty Re: compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C

    Message  yo Mer 2 Jan - 22:22

    sans déconné Cédric tu a un truc pour la méca Shocked je veut dire bien sûr que tu est doué Wink
    Newminiz31
    Newminiz31


    Messages : 1639
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 46
    Localisation : la magdelaine sur tarn
    Châssis : tamiya TT01D option alu 350Z fairlady

    compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C  Empty Re: compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C

    Message  Newminiz31 Mer 2 Jan - 23:29

    C'est de la patience apres c'est vrai que je suis meticulleux et que j'aime bien que tt soit nuquel presentable fonctionel et ne pas avoir a y retoucher en tt cas merci toat merci yo commentaires qui me touche

    Contenu sponsorisé


    compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C  Empty Re: compte rendu apres éssais de la radio FS GT3 C

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:21