Salut
Suite aux malheurs du HUMMER j'ai enfin dégoté (des le lendemain de la mort du HUM.) une carro 1/6 de RUBICON.
Aprés l'avoir admiré démontage complet et on attaque le chantier
On commence par rabaisser les sieges histoire de laisser un peut de place au pilote
Ensuite comme d'hab on prépare le tableau de bord
Le lendemain c'est CAZAJUSTER CUSTOM qui à pris en main les modifs du chassis
En attendant la prépa de la carro continue avec l'ouverture pour le passage des jambes du pilote
Aprés un remontage du chassis on a validé l'empattement et CAZAJUSTER CUSTOM a pris en main la partie chaudronnerie et à attaqué les supports de la carro.
Ici le support arrière qui vient reprendre la benne. Ce support est articuler afin d'atteindre facilement l'electronique et l'accu qui seront placé sous le capot avant.
Au premier essai le pare choc arrière venait toucher les pneus arrière. Pas grave on enléve
La ca va beaucoup mieux
La suite bientot
Suite aux malheurs du HUMMER j'ai enfin dégoté (des le lendemain de la mort du HUM.) une carro 1/6 de RUBICON.
Aprés l'avoir admiré démontage complet et on attaque le chantier
On commence par rabaisser les sieges histoire de laisser un peut de place au pilote
Ensuite comme d'hab on prépare le tableau de bord
Le lendemain c'est CAZAJUSTER CUSTOM qui à pris en main les modifs du chassis
En attendant la prépa de la carro continue avec l'ouverture pour le passage des jambes du pilote
Aprés un remontage du chassis on a validé l'empattement et CAZAJUSTER CUSTOM a pris en main la partie chaudronnerie et à attaqué les supports de la carro.
Ici le support arrière qui vient reprendre la benne. Ce support est articuler afin d'atteindre facilement l'electronique et l'accu qui seront placé sous le capot avant.
Au premier essai le pare choc arrière venait toucher les pneus arrière. Pas grave on enléve
La ca va beaucoup mieux
La suite bientot