______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
[Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! P0gr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Buck
grandseb
6 participants

    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!!

    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 46
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! Empty [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!!

    Message  grandseb Lun 16 Mai - 21:43

    Salut

    Voila un petit article que j'ai adoré :p


    J'imagine que les gens de chez Nissan n'ont pas attendu que nous nous posions la question pour se rendre compte que leurs produits sportifs étaient devenus de belles alternatives aux reines allemandes du segment. Après le coup de pub remarquable de Goodwood, Nissan persiste, signe et continue de distiller son message : How to beat The Germans ?
    Après le petit coup de pub de Goodwood qui avait poussé Porsche a menacé Nissan de procès s'ils utilisaient encore leur logo, voici la phase 2 de la campagne Nissan 'How to beat the Germans' qui demande explicitement pourquoi acheter allemand quand une GT-R ou une 370Z coûte beaucoup moins cher pour beaucoup plus de performance.
    Pour faire passer le message dans la vraie vie, Nissan a carrément choisi de l'imprimer sur une Audi TTS et une Porsche Cayman envoyées dans les rues de Londres. Sur l'Audi était marqué : « Plus chère, plus lente, et moins puissante qu'un Nissan 370 Z » tandis que sur la Porsche était noté : « Je rêve d'être aussi rapide qu'une Nissan 370Z ». Une BMW Z4 devrait bientôt rejoindre le groupe d'autos sandwich allemandes qui apparaîtra dans plusieurs évènements au Royaume-Uni durant les 6 prochains mois.
    La riposte, la riposte, la riposte ...


    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! S7-pub-Nissan-continue-d-enerver-les-allemands-188180
    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! S7-pub-Nissan-continue-d-enerver-les-allemands-188183


    J'en ais tellement rigolé que j'en ais fait 3 gouttes dans le caleçon lol! lol! lol! lol!


    Source: http://www.caradisiac.com/pub-Nissan-continue-d-enerver-les-allemands-59172.htm
    Buck
    Buck


    Messages : 754
    Date d'inscription : 09/04/2011
    Age : 35
    Localisation : SDF
    Châssis : Teh R31 / Honda Odyssey

    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! Empty Re: [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!!

    Message  Buck Mar 17 Mai - 12:01

    Enorme lol!
    A2
    A2


    Messages : 641
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Ramonville

    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! Empty Re: [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!!

    Message  A2 Mar 17 Mai - 15:49

    LOL. Sa c est bien vrais.
    Par contre ils oublient de dire beaucoup moins class,et beaucoup moins bien finis.
    bomare
    bomare


    Messages : 2084
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 60
    Localisation : sdf
    Châssis : scale jeep 1/10 & jeep willys 1/6 & 1/6 & pimp cane 4.0

    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! Empty Re: [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!!

    Message  bomare Mar 17 Mai - 16:48

    moi je m en fous je roule international
    voiture francaise mazout
    moto japonaise
    moto americaine

    bon je cherche un garage......pour mettre une japonaise
    mdr
    Pat
    Pat


    Messages : 1426
    Date d'inscription : 19/01/2011

    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! Empty Re: [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!!

    Message  Pat Mar 17 Mai - 21:56

    Y sont forts, y sont forts lol!
    yo
    yo


    Messages : 1173
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 46
    Localisation : la terrasse
    Châssis : TAMIYA TA-06 stock

    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! Empty Re: [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!!

    Message  yo Mar 17 Mai - 22:29

    je dirais même plus, y sont vraiment gonflés.
    n'oubliez pas que porche à spécialement sorti la 918 pour reprendre le chrono sur nürburgring face à la r35.

    Contenu sponsorisé


    [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!! Empty Re: [Japonnaise VS Allmande] La Guerre est déclaré !!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:56