______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
Préparation au changement de bureau. P0gr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Préparation au changement de bureau.

    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Préparation au changement de bureau. Empty Préparation au changement de bureau.

    Message  toat31 Mar 8 Oct - 19:35

    Salut à tous!

    Comme certains le savent déjà, je souhaite laisser ma place de président!
    Il est temps pour moi de rouler vers de nouveaux horizons!

    Je tiens d'abord à remercier spécialement Mika qui m'a bien soutenu et aidé dans la gestion!!
    Je remercie aussi seb (hymothepe) et granseb présents à toutes les démo, leur travail pour l'association et pour leurs precieux conseils!! Je pense aussi à Mahht qui a géré le secrétariat comme un chef et les autres membres du bureau wizit et romrom!
    Mais je n'oublie pas les autres membres qui ont fait que l'ambiance a toujours été top!!

    En attendant l'assemblée générale de fin d'année et l'élection du nouveau président, je laisse la main à mika pour la gestion de l'association!
    En effet des démarches devront être faites fin novembre, début décembre pour renouveler la location de la salle entre autres.

    J'espère que la Team TDS sera active encore longtemps!

    Encore merci à tous de m'avoir fait confiance!!






    **raVen31**
    **raVen31**


    Messages : 644
    Date d'inscription : 11/08/2012
    Age : 37
    Localisation : colomiers
    Châssis : Saura D4 RWD

    Préparation au changement de bureau. Empty Re: Préparation au changement de bureau.

    Message  **raVen31** Mer 9 Oct - 19:08

    Merci à toi pour ses quelques années ou tu as pris la responsabilité du club.
    Merci pour ttes les démos, sorties et autres que tu as organisé avec l aide du bureau et des membres.
    On aura vécu de bon moment perpignan, argeles, les démos pour le méga cœur et autres j'en passe ou la bonne ambiance et l apero était TJRS au rendez vous 😂
    Bon roulage a toi vers de nouveaux horizon peu etre on se recroisera ds des démos ou ds un autre club qui sait.

    En attendant l assemblée générale je garde les rennes et en espérant voir un autre bureau se former et redonnant vie à la team.
    Pour se qui se posent la question je ne sais pas si je reprend la présidence du club je dois y réfléchir, je veux pas perdre la salle, le club, les contacts, mais je c pas si je prendrais les responsabilités... bref on en discutera à l AG.
    tommy
    tommy
    Webmaster


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Ramonville
    Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

    Préparation au changement de bureau. Empty Re: Préparation au changement de bureau.

    Message  tommy Mer 16 Oct - 10:46

    Merci pour ton dévouement Thomas .

    J'aurais aimé être présent sur la démo de Bonrepos-Riquet afin de parler de ton départ.
    Nous sommes tous à un âge où dans la vie les loisirs ne sont pas une priorité , c'est normal .

    Tu a fait beaucoup pour la team et je t'en remercie.
    Je remercie aussi les autres membres du bureau qui ont aussi fait beaucoup et qui prennent encore le temps de maintenir l'assos .
    Prendre la relève après Domi et le bureau initiale n'étais pas une tache facile et vous vous en êtes tous très bien sorti.

    Bonne continuation Thomas , à une prochaine peut-être sur une sortie crawler.

    romrom
    romrom


    Messages : 239
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 33
    Localisation : tournefeuille
    Châssis : RE-R hybrid/ wrap up next Travis

    Préparation au changement de bureau. Empty Re: Préparation au changement de bureau.

    Message  romrom Mar 5 Nov - 21:01

    Salut à tous
    Merci pour les gars pour ces années avec vous
    On auras passé de super moment !!

    Et pour ma part n’étant plus dispos pour le moment je vais aussi quitté l’association

    Mais avant de me faire radier du forum j’aimerais éditer un poste pour vendre mon matériels

    Je souhaite faire profiter les membres de l’association en exclusivité de ce que je vends avant  de le mettre sur des sites internet  

    Je l’éditerai dans la semaine car j’ai pas mal de bordels Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Préparation au changement de bureau. Empty Re: Préparation au changement de bureau.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:24