______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
Terrain Scale P0gr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
hymothepe
toat31
6 participants

    Terrain Scale

    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Terrain Scale Empty Terrain Scale

    Message  toat31 Sam 27 Jan - 13:47

    Salut a tous!!

    Il y a deux semaines je suis tombé sur une publication facebook, une jeune femme du club de tout terrain de La Ramée qui cherché des gens calés sur le crawler et de la région!
    J'ai donc répondu en me présentant et en présentant notre association.
    Leur but étant de créé une zone crawler sur une partie dispo de leur terrain, nous avons pris rendez-vous pour nous rencontrer!

    Je rentre juste du rendez-vous avec Granseb et ça c'est super bien passé!!!
    Il faut savoir que sur le terrain on trouve une piste goudronnéé et une piste Tout Terrain (buggy), et qu'il y a deux association.. Une piste l'autre TT.
    Ils souhaitent donc, l'association TT, que l'on collabore avec eux sur la création d'un terrain scale!!   cheers
    La surface disponible à ce jour est de 40 à 50 m2, et sachant qu'ils souhaitent réduire la piste TT l'an prochain, le terrain de crawler pourra s'agrandir dans le temps!!
    Ils souhaitent un joli terrain, c'est a dire fonctionnel et esthétique, étant donné que le chemin de balade passe juste a coté, et on connait l'affluence de la ramée le week end...
    c'est a dire un espace pour rouler entouré de déco (chalet bois, plantations, pont en bois) qui resterons en place, donc il faut que ça résiste au climat..

    Le coin à beaucoup de potentiel!!

    En ce qui concerne l'accès a la zone, leur adhésion est de 60 euros /an, pour l'accès au complexe (piste, TT, stand etc ), nous négocirons un prix préférentiel pour les membres de la Team TDS.
    En effet comme l'accès est réglementé et sécurisé, un coup supplémentaire à notre adhésion sera nécessaire pour accéder à la zone. (badge + assurance)
    Ceux qui ne pratique pas le crawler, ne seront pas obligés de prendre cette option.


    Tout ceci n'est encore qu'un projet et nous souhaitons avoir vos avis, envies, questions etc etc  avant de se lancer!!


    Perso, je pense que ça vaut le coup de tester, l'ambiance a l'air d’être proche de la notre (pour les gens qu'on a vu)   bar-boire-biere , le cadre est plutôt sympa, c'est sécurisé... J'essai de récupérer des photos des que possibles!

    A VOS COM!  lis-ceci  lis-ceci



    Terrain Scale 27485210

    Espace disponible

    Agrandissement a discuter

    Agrandissement si reduction de la piste

    Ceci est a titre indicatif!


    Dernière édition par toat31 le Sam 27 Jan - 14:52, édité 1 fois
    hymothepe
    hymothepe


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 38
    Localisation : colomiers
    Châssis : Sakura D4 RWD

    Terrain Scale Empty Re: Terrain Scale

    Message  hymothepe Sam 27 Jan - 14:47

    Moi aussi je pense sue sa serai pas mal de pouvoir avoir un terrain scale crawler dans le coin. Maintenan faut voir a quel prix car si c'est uniquement pour de scale sa va fair vraiment trop cher a l'année. A voir aussi si il y a possibilité dans un futur proche a de pratiquer le drift egalement laba et la sa serai deja plus intéressant . En attente de voir se que sa peut donner.
    Newminiz31
    Newminiz31


    Messages : 1639
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 46
    Localisation : la magdelaine sur tarn
    Châssis : tamiya TT01D option alu 350Z fairlady

    Terrain Scale Empty Re: Terrain Scale

    Message  Newminiz31 Sam 27 Jan - 18:44

    Plus un avec seb

    C'est vrai qu'on est 6 ou 7 a avoir des crawler et on est jamais plus de 3 ou 4 du club a crawler en meme temps
    On a fait tt au plus 4 session crawler sur l'annee alors a voir ce que ca represente le budjet d'entree car si il faut rajoutet 30ou 40 euros a la cotis pour rentrer dans le complexe et crawler 4 fois dans l'annee c'est pas forcement le mieux.

    Puis il faudra certainement entretenir et amenager l'espace regulierement que ca passes pas 40 week end desert et en friche

    Apres ce n'ai qu'un avis personnel

    Moi en ce qui me concerne ca fait 1h de route, le meme temps que je met pour aller a revel et c'est gratuit.

    Apres c'est dommage aussi c'est un bon plan
    tommy
    tommy
    Webmaster


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Ramonville
    Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

    Terrain Scale Empty Re: Terrain Scale

    Message  tommy Sam 27 Jan - 22:22

    Je m'excuse d'être aussi direct mais je ne me déplacerais pas à la Ramé pour du crawler .
    Si ont parlé d'une piste Drift pourquoi pas ,
    mais du crawler sur une piste fixe entourer de deux autres pistes parfois très bruyante et des gens nous regardant derrière un grillage pale


    Je trouve la démarche tout a fait honorable et je vous remercie de prendre du temps à cela ...
    Mais je ne veut pas voir un aussi bel emplacement gâché pour une piste de crawler .

    De plus il faudra certainement crée une autre association pour le drift afin de faire une demande de location de salle auprès des mairies .
    N'espérez pas avoir deux lieux de roulage pour une assos .
    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 46
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    Terrain Scale Empty Re: Terrain Scale

    Message  grandseb Dim 28 Jan - 10:36

    Il y a énormément de chose à regarder et a prendre en compte.
    Il est sur que payer pour allé rouler 6 fois par an ça fera cher.
    Maintenant on peut aussi demander dans les cas où on crée la piste et vue le peut de fois où on y va, avoir un accès gratuit.
    Eux auront sûrement de nouveaux membres pour cette discipline et donc cotisation supplémentaire.
    L'aménagement du terrain discuté avec eux sera un vrais décors scale. Pas de pneu ou de t'as de bois degueulasse.

    Je pense qu'il faut ouvrir un sondage tout simplement et voir l'avis générale.
    Dans le pire des cas ils feront la piste et ceux qui veulent et peuvent se payer la cotise a un autre club le feront.
    On a jamais chassé ou viré un mec inscrit dans un autre club
    Thomas
    Thomas


    Messages : 956
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 35
    Localisation : Perdu dans le lauraguais
    Châssis : YD2err

    Terrain Scale Empty Re: Terrain Scale

    Message  Thomas Dim 28 Jan - 11:50

    Je pense que c'est une perte de temps.. pour le peu qu'on roule en crawler scale dans l'année sa ne vaut pas la peine... puis y'a revel pour sa qui est gratuit et inégalable.
    A payé autant que sa soit pour du drift à avoir une salle ou une dalle plutôt que du crawler qu'on va faire 3 fois dans l année et encore..

    Contenu sponsorisé


    Terrain Scale Empty Re: Terrain Scale

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:57