______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
[SALON] TOKYO 2011 P0gr

2 participants

    [SALON] TOKYO 2011

    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 46
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    [SALON] TOKYO 2011 Empty [SALON] TOKYO 2011

    Message  grandseb Sam 19 Fév - 21:19

    Salut

    Voila quelques réalisation présenté lors du salon

    La star incontestée de la préparation au Japon reste la Nissan GT-R R35. Pour la 4ème année de présence de la voiture sur le marché, le tuning de la GT-R a franchi un palier. Ce qui n’empêche pas d’apprécier les pionniers: la GT-R Amuse, une des premières à avoir été développée, est en train d’acquérir un statut classique. Toujours aussi impressionnante, année après année.
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_performance-2

    Si jusqu’à présent la philosophie majoritaire était la performance pure et dure, la GT-R peut aussi jouer les showcars, telle la voiture développée par Tommy Kaira sur la base de son kit de l’année dernière. Portes ciseaux, baie moteur chromée, intérieur retapissé, ce traitement digne d’une Lambo de rappeur est carrément différent du reste des GT-R du TAS 2011.
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_performance-3

    On passe à Mazda, qui contrairement aux autres constructeurs n’est pas revenu officiellement au Tokyo Auto Salon cette année après avoir déserté les halls de Makuhari l’année dernière. Pas grave, puisque Ama-san, à la tête de RE-Amemiya, continue chaque année de se surpasser. Cette fois avec deux autos impressionnantes, la Hurricane-20B, une RX-7 FD3 pour le time attack qui utilise la carrosserie de la voiture de Super GT avec un moteur développant 600 chevaux. L’objectif est de prendre le record sur la plupart des circuits japonais.
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_performance-18

    une Silvia toute en carbone,
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_performance-31

    "ITASHA" tendance MANGA
    Impossible d’ignorer la tendance lourde des itasha qui étaient largement représentées, avec certaines réalisations vraiment impressionnantes comme cette Nissan Fuga, pas forcément la base la plus évidente pour ce genre de traitement.
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_divers-23
    Une RX-8 signée RE Amemiya
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_divers-25
    Même chose pour cette F430 Spider
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_divers-28

    Une Mitsubishi Eclipse avec un avant de 350Z, un arrière d’Infiniti G35 et un moteur… Subaru.
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_divers-37

    Long capot, Calandre Bentley, optiques Audi, carrosserie wide body, mais qu’est-ce que ça peut bien être ? Comme toujours, c’est le pavillon qui vend la mèche. Vous avez sous les yeux une Toyota Supra, qui compense les emplâtres par une préparation moteur de 680 chevaux, le minimum décent de nos jours pour une Supra qui se respecte.
    [SALON] TOKYO 2011 TAS_2011_divers-39
    yo
    yo


    Messages : 1173
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 46
    Localisation : la terrasse
    Châssis : TAMIYA TA-06 stock

    [SALON] TOKYO 2011 Empty Re: [SALON] TOKYO 2011

    Message  yo Sam 19 Fév - 22:05

    Ces réalisation sonts surprenantes. Sans en rêver de m'y voir au volant, je constate le boulot de brute et c'est ça qui me fait rêver.Mon gros faible serait la rx-7 ou plutôt son moteur rotatif sur lequel on peut multiplier les cylindres comme celle de "mad mike"
    https://www.youtube.com/watch?v=JaAKOrOWV7Q

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:06