______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
Démo Carrefour Portet sur Garonne P0gr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Démo Carrefour Portet sur Garonne

    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  toat31 Ven 19 Avr - 13:55

    Salut a tous,
    Pour ce qui étaient a la premiere AG, on a discuter des démo et notament dans les centres commerciaux. Connaissant le directeur technique de carrefour portet j'ai proposé d'aller le voir pour en discuter.. c'est chose faite!!!

    Alors il y a deux méthode pour pouvoir organisé quelque chose la bas.

    D'abord passé par les gérants de la galerie en temps que exposant principal mais ce n'est pas gratuit,

    Ou, passé par l'association des commercants qui organise des manifestation sur le centre et se greffer a une expo/demo sur le meme theme. Et cette methode serai probablement gratuite.

    Dans peut de temps il vont acceuillir une piscine gonflable avec demo de bateau rc devant le magasin ainsi q'une expo a l"interieur sa serai peut etre l'occaz.En plus carrefour fait la pub des évenements sur son site et sur FB..

    Voila dite moi ce que vous en pensé..

    J'ai pris les mail des personnes qui s'occupe des manif a carrefour, il faut leur ecrire un mail pour leur demander si c'est possible de s'inscrire, demandé le tarif si on est solo (Peut etre moi chere puisque c'est mon client.. Very Happy )decrire notre asso le but des demo et leur transmettre la vidéo de présentation de la team..
    tommy
    tommy
    Webmaster


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Ramonville
    Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Re: Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  tommy Ven 19 Avr - 18:04

    Merci Toat

    C'est très gentil de t'être renseigné .

    Notre politique c'est pas de payer pour faire une démo .

    Ont fait des démo que si c'est gratuit ,
    ou qu'on nous payent pour la faire (exemple le SSM , la moquette nous a été payé pour faire la démo )


    Si ont doit s'associer à une boutique pour faire une démo dans le même thème sa va ce compliqué un peu.
    Si ont veut faire quelque chose , il faut monté un dossier et faire quelque chose de sérieux .
    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Re: Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  toat31 Sam 20 Avr - 12:11

    Il faut quand meme essayer de monter un dossier je pense, enfin d'abord leur envoyer un mail pour leur expliquer ce que l'on fait apres on vera bien ce qu'il nous réponde..

    Et puis on ne s'associe pas avec une autre boutique mais on pourrai etre invité comme quand on est invité au jap in toulouse a part que le theme serai le modélisme..

    Avec le monde qui va dans ce centre commercial sa serai un bon moyen de se faire un peu plus connaitre..
    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 46
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Re: Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  grandseb Sam 20 Avr - 12:53

    Très beau boulot quand même Wink

    Pareil, payer pour faire une démo c'est claire et net ça sera NON !!

    Maintenant monter le dossier pas de soucis.
    Personnellement je n'ais pas le temps (boutique, SSM3, teamjap ....) donc si tu veut prendre la partie "démo centre commerciale" en main pas de problème.
    Demande moi se que tu a besoins et je te fournit le tous.
    Si tu a besoins de quelqu'un pour rencontrer les responsables, étant le plus proche je viendrais avec toi mais je ne m'engage pas à faire plus sur ce dossier.
    Pour le moment hormis du temps ça ne demande pas grand chose autant essayer quand même.
    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Re: Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  toat31 Sam 20 Avr - 13:44

    Ok pas de probleme je vais m'en occupé j'aurai besoin de toute les info sur l'asso (date, numero...) et surtout la video de présentation...

    Il sont tres exigent la bas concernant les regles a suivre mais ils étaient plutot emballé et limite préssé de voir la vidéo de presentation, et comme en plus ils sont content du boulot que je fait la bas il vont surement appuyer le dossier aupres de la directrice...

    Je pense que temps que j'y suis je vais faire la meme chose avec Leclerc Blagnac... Twisted Evil
    grandseb
    grandseb


    Messages : 3714
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 46
    Localisation : TOULOUSE
    Châssis : MST MS-01D Cs / RMX-D VIP Rwd

    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Re: Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  grandseb Sam 20 Avr - 16:08

    ok pas de soucis je t'apporte tous ça demain à la session.
    je te prépare ça...
    toat31
    toat31


    Messages : 1692
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Toulouse
    Châssis : Mst RMX 2.0

    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Re: Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  toat31 Sam 20 Avr - 19:38

    ok merci
    bomare
    bomare


    Messages : 2084
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 60
    Localisation : sdf
    Châssis : scale jeep 1/10 & jeep willys 1/6 & 1/6 & pimp cane 4.0

    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Re: Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  bomare Sam 20 Avr - 20:30

    super taf merci a toi

    si tu a besoin , et si je suis libre je viendrai , a moins que seb soit libre

    Contenu sponsorisé


    Démo Carrefour Portet sur Garonne Empty Re: Démo Carrefour Portet sur Garonne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:31