______________________________Les sessions Drift se passe chaque mercredi de 19 à 23h.A la salle municipal jardin du Barry près du Zénith.__________Plus d'info__________https://www.facebook.com/Team-TDS-814684821969200/______________________________
team polonaise "Drift sessions rc" P0gr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    team polonaise "Drift sessions rc"

    tommy
    tommy
    Webmaster


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Ramonville
    Châssis : RMX 2.0 S / TRX4 Mercedes 4X4²

    team polonaise "Drift sessions rc" Empty team polonaise "Drift sessions rc"

    Message  tommy Mar 11 Déc - 20:23

    Salut

    Voici une vidéo d'une team polonaise .
    Ils sont pas mauvais Wink

    yo
    yo


    Messages : 1173
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 46
    Localisation : la terrasse
    Châssis : TAMIYA TA-06 stock

    team polonaise "Drift sessions rc" Empty Re: team polonaise "Drift sessions rc"

    Message  yo Mar 11 Déc - 23:05

    c'est vrais! ils ont un bon rythme.
    Pat
    Pat


    Messages : 1426
    Date d'inscription : 19/01/2011

    team polonaise "Drift sessions rc" Empty Re: team polonaise "Drift sessions rc"

    Message  Pat Mer 12 Déc - 10:29

    Je sais que je suis casse couille mais dans toutes les video que vous postez, les voitures ont de la vitesse et répondent mieux que les notres.
    Vous tenez aux pneus hyper dur, moi je me régale beaucoup plus avec les Adrift, la voiture est beaucoup plus saine et réagie comme les vrais, pas comme des mini z.
    On rattrape les angles à la demande, ça reste pas ingerable en lateral, même le freinage est efficace.
    Ha c'est sur faut pas se louper ça tappe plus fort.....mais ça, ça vient pas de la voiture ou des règlages Razz

    Tient ça me fait penser qu'au début, j'etais le seul a vouloir un circuit étroit Razz Very Happy

    Contenu sponsorisé


    team polonaise "Drift sessions rc" Empty Re: team polonaise "Drift sessions rc"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 20:07