Salut
Voila lapetite histoire d'une R34 unique en Europe
Chaque propriétaire lui ayant fait vivre des expériences bien différente.
Ne vous laissez pas embobiner par son allure proche de l'origine cette bombe dissimule sous sa carrosserie un palmarés à faire baver les plus grandes équipe de course. En gros vous avez sous les yeux la plus aboutie des SKYLINE.
Pour l'histoire, cette R34 quitte le japon en 2001 strictement d'origine (280Cv officiel dans ça robe bleu métal)
Sumo Power célébre tuner anglais en fait l'acquisition. Ces furieux lui donne un bloc complet taillé dans la masse de chez HKS, passage à 930CV à 9500Tr/min
Résultat sans appel 400m D.A en 9.6Sec.
En 2004 elle explose le record européen de plus d'une seconde
Qui lui vaudra son surnom d'ICHIBAN (N°1 en japonnais)
Autre chiffre en vrac le 0-100Km/h en 2.5 sec et 350Kmh en pointe !!!!!
En 2006 un particulier la rachète pour faire du time attack est baisse ça puissance en lui greffant un 2.8L satge 2 de 800Cv quand même.
On peut croiser ce monstre sur nos route car depuis 2009 elle appartient à un passionné français.
Voila lapetite histoire d'une R34 unique en Europe
Chaque propriétaire lui ayant fait vivre des expériences bien différente.
Ne vous laissez pas embobiner par son allure proche de l'origine cette bombe dissimule sous sa carrosserie un palmarés à faire baver les plus grandes équipe de course. En gros vous avez sous les yeux la plus aboutie des SKYLINE.
Pour l'histoire, cette R34 quitte le japon en 2001 strictement d'origine (280Cv officiel dans ça robe bleu métal)
Sumo Power célébre tuner anglais en fait l'acquisition. Ces furieux lui donne un bloc complet taillé dans la masse de chez HKS, passage à 930CV à 9500Tr/min
Résultat sans appel 400m D.A en 9.6Sec.
En 2004 elle explose le record européen de plus d'une seconde
Qui lui vaudra son surnom d'ICHIBAN (N°1 en japonnais)
Autre chiffre en vrac le 0-100Km/h en 2.5 sec et 350Kmh en pointe !!!!!
En 2006 un particulier la rachète pour faire du time attack est baisse ça puissance en lui greffant un 2.8L satge 2 de 800Cv quand même.
On peut croiser ce monstre sur nos route car depuis 2009 elle appartient à un passionné français.