Salut
Je prend enfin le temps de vous présenter mon nouveau joué
Une S14a de 2000 RHD
D'origine anglaise homologué et carte grise française.
Allé on passe au plus sérieux
MOTEUR
Stage1 260Cv
Ligne compléte APEX
Collecteur HORSHAM
Turbo refais à neuf
Durite Avia APEX
Intercooler CX Racing
Radiateur d'eau JAPSPEED
Batterie odyssey au gel
Pompe a essence Walbro
Boost cotroleur HKS EVC 5
Mano pression turbo
Carto stage 1 HORSHAM
Dump Valve HKS
Bougie NGK
Joints collecteur, turbo, elbow et cache culbuteur neuf
Courroies OEM accesoire neuf
Toutes vidanges faite moins de 3000Km
CHASSIS
4 Etrier refait à neuf
4 disques brembo groupe N
Plaquette PORTEFIELD
Durite de frein Avia DRIFTWORKS
Barre AV et AR APEX
Combiné DRIFTWORKS CS2
Pneu TOYO TR1
Place aux images
INTERIEUR
PETIT DETAIL RAJOUTE AUJOURD'HUI
Mise a jour du 17 mai
Voila la petite fiche descriptive pour le SSM et les rassos
C'est plus une nouveauté mais voila la déco S-TUNE
Je prend enfin le temps de vous présenter mon nouveau joué
Une S14a de 2000 RHD
D'origine anglaise homologué et carte grise française.
Allé on passe au plus sérieux
MOTEUR
Stage1 260Cv
Ligne compléte APEX
Collecteur HORSHAM
Turbo refais à neuf
Durite Avia APEX
Intercooler CX Racing
Radiateur d'eau JAPSPEED
Batterie odyssey au gel
Pompe a essence Walbro
Boost cotroleur HKS EVC 5
Mano pression turbo
Carto stage 1 HORSHAM
Dump Valve HKS
Bougie NGK
Joints collecteur, turbo, elbow et cache culbuteur neuf
Courroies OEM accesoire neuf
Toutes vidanges faite moins de 3000Km
CHASSIS
4 Etrier refait à neuf
4 disques brembo groupe N
Plaquette PORTEFIELD
Durite de frein Avia DRIFTWORKS
Barre AV et AR APEX
Combiné DRIFTWORKS CS2
Pneu TOYO TR1
Place aux images
INTERIEUR
PETIT DETAIL RAJOUTE AUJOURD'HUI
Mise a jour du 17 mai
Voila la petite fiche descriptive pour le SSM et les rassos
C'est plus une nouveauté mais voila la déco S-TUNE
Dernière édition par grandseb le Lun 11 Mar - 22:17, édité 5 fois